mardi 5 avril 2016

Quant LG invente le Smartphone modulaire





Pour son nouveau smartphone, sorti le 2 Avril dernier, LG adopte un profil entièrement en aluminium, s’alignant sur ses concurrents fonctionnant sous le petit robot vert. Le résultat est plutôt réussi puisque le design général apparait comme harmonieux et agréable à prendre en main. Avec ses 5,3’’ de diagonal l’écran du G5 est un poil plus petit que celui de son prédécesseur, toutefois, il n’en reste pas moins très qualitatif, supportant une définition QHD.


Concernant les petites fonctions gadgets que nous aimons tant, LG rattrape son retard sur les autres constructeurs. Il est doté d’un bouton dorsal d’un scanner d’empreinte digital, d’un double capteur photo permettant des prises de vue en grand angle, etc.
 
La grosse nouveauté se trouve ailleurs !

En effet, LG innove en commercialisant aujourd’hui le premier smartphone modulaire. La partie inférieure du G5 se retire afin de permettre l’accès à une batterie interchangeable, mais surtout, à l’ajout d’une panoplie complète d’accessoires visant à transformer le petit smartphone en réflexe, en chaine hi-fi grâce à un partenariat avec Bang&Olufsen, ou encore en télécommande pour drones ultra-précise.


 
Pour un tarif de 699€ avec 4Go de RAM et 32Go de stockage dans sa version de base, LG propose une petite révolution dans le marché du smartphone haut de gamme.




Retrouvez très bientôt notre
gamme d’accessoires pour
le LG G5 sur Omenex.com

1 commentaire: