lundi 4 avril 2016

Everything is in Curves


Après une année 2015 en demi-teinte, Samsung est revenu sur le devant de la scène le 11 Mars dernier avec ses tout nouveaux Galaxy S7 et S7 Edge. Ce retour peut être vu comme un retour en arrière avec un design très proche du S6, cependant Samsung vient de corriger les principaux défauts que lui reprochaient ses utilisateurs.
Ainsi, le Galaxy S7 est de nouveau étanche, tout comme l’était le S5. Il voit également réapparaître le slot permettant l’insertion de cartes mémoires jusqu’à 200 Go. Samsung a pris en compte les doléances de ses utilisateurs.


Le design est élégant et de très bonne qualité, tout comme son aîné. Toutefois, étant principalement composé de métal et de verre, vous risquez fort de passer votre temps à nettoyer votre S7 si vous ne le protégez pas d’une coque et d’un verre trempé. Pas d’inquiétude, à ce sujet Omenex est là pour vous aider bien sûr.

Question capteur photo, le Galaxy S7 fait des merveilles en basse luminosité, les adeptes des photos de soirée ou de concert seront comblés.


Concernant les différences entre le S7 et le S7 Edge, elles sont moindres. Un écran un peu plus grand s’accompagnant d’une batterie un peu plus costaud. La principale différence se situe au niveau du design affiné avec les bords recourbés, avis aux amateurs de belles courbes.


Le Galaxy S7 est aujourd’hui disponible à partir de 699€ en 32Go, pour la version Edge, il faudra débourser 100€ de plus. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire